On fait le point sur toutes les informations à propos de la date de sortie de ARK 2 ainsi que l’annonce de ARK Survival Ascended le portage sous UE5
🔹 Louer vos serveurs de jeu : https://mtxserv.com/fr/
Les infos sur ARK :
https://survivetheark.com/index.php?/articles.html/community-crunch-355-ark-roadmap-evo-event-and-more-r2075/
https://twitter.com/survivetheark
https://www.youtube.com/channel/UCEYfsfyne69mFfNTcZeZ6gw
🎶 Musique ::
French Fuse – https://www.youtube.com/channel/UCzLFySnc_T_qFHAJ2HTWUTw
#playARK #ARK2 #ARKSurvivalAscended
Pensez à vous abonner :
🔹 https://www.youtube.com/user/immersivteam?sub_confirmation=1
🔹 into un petit pouce bleu de l’amour si vous avez aimé le contenu 👍
Immersiv-Tv ::
🎮 Pour voir les lives : https://www.twitch.tv/immersivtv
✅ https://discord.gg/esrpKsv
✅ https://twitter.com/ImmersivTv
✅ https://www.facebook.com/ImmersivTv/
✅ https://www.instagram.com/immersivtv/
✅ https://www.youtube.com/channel/UCeBnhva0ueRFgmJA0fbbSCg
✅ https://utip.io/immersivtv
source
perso je m'attendais a ce que ce soit repoussé, donc c'est quasi que des bonnes nouvelles, j'étais dubitatif sur le ARK1 ue5 et au final ca arrive tres vite, je m'attendais a 60 balles mini pour ark 2 au final c'est 10 de moins et avec Ark SA, les 2 jeux continueront a etre développés séparément bref j'suis happy
Moi je suis content d'avoir ARK sous UE5, ravi d'avoir aussi ARK 2.
Mais mon attente est très très faible à coté de ARK Animation !
Quand je vois le trailer, je saute sur ma chaise, en poussant des cris !!!
Bon par contre refaire payer pour le passage sous UE5, j'ai du mal à avaler la pillule là, pour moi c'est plus du fist.
Après évidement que je vais craquer et que je rachèterais tout, je suis faible je sais…
Ah si il règle le bug de l'arbalète, je leur pardonne tout 😆
J'attend plus Ark sur UE5 que Ark 2
C est dommage qu il soit pas sur ps5 ark 2
Totalement d'accord avec toi Mutsu, il vaut mieux l'avoir en 2025 mais qu'il soit abouti 😊
Ps4 et mi de côté.
Pourquoi ark 2 ne sera pas sur PlayStation ?
on aura pas ark2 sur ps5?
mutsu la voix de la sagesse , en vrai si cette road map n'est pas un pranck je dis oui , mon pronostic sur 2024 était beaucoup justement par rapport au nouvel outil ue5 et à sa prise en main
perso je suis un peu déçu je m'attendais à une date pour la série mais bon je suppose que ça va plus tarder
le remaster et sur epic games parce que je l'ai sur epic
Si pour 50 euro ont peut avoir ark 1.5 et ark 2
sachant que je pense pour moi que ark 2 serra a 70 euro c'est une bonne affaire si je l'ai bien compris
Serveurs officiels : Avec le lancement d’ASA à la fin du mois d’août, nous supprimerons tous les serveurs officiels sur Xbox, PlayStation et PC pour ARK: Survival Evolved – à ce moment-là, les données de sauvegarde finales des serveurs officiels d’ARK: Survival Evolved seront téléchargées pour que les joueurs puissent les réhéberger sur leurs propres serveurs ou jouer en solo / non-dedi. ainsi que des instantanés légèrement antérieurs. Vous pourrez toujours jouer sur des serveurs solo, non dédiés, dédiés aux joueurs et non officiels. ARK: Survival Ascended aura son propre réseau officiel entièrement pris en charge pour toutes les plateformes. donc on recommencer a zéro sur ark survival ascended
Je croise les doigts pour que ce soit un poisson d'avril 🤞🤞🤞 Sinon GG pour les 100k Mutsu !!
Si on repaye le jeu j’espere au moin que les dlc seront offert parce que sinon c’est une vrai douille pour nous qui avons acheter le jeu plein pot avant les reduc et tout les dlc
Tous les serveurs seront wipe sur ark 1 pour aller sur ark 1.5 ? Si tu peux préciser on s'y perd avec toutes les informations
Pas obliger de racheter la version remaster,la version normal va toujour fontionner sinon ces du vol la 🙂
le bundle ark 1,5 et ark 2 n a pas trop d interet sur xbox vu que ark 2 sera dans le game pas et surtout payer ark 2 en aout alors qu on aura absolument rien vu du jeu
Alors de deux choses l'une , soit c'est une énorme blague , soit ils nous prennent complètement pour des cons , en nous racontant qu'à trois mois de la sortie il se sont rendu compte qu'ils ne gèrent pas du tout le moteur graphique ? Ils n'ont jamais eu l'intention de sortir ark 2 cette année, et ne travaillent que sur ark ''1,5'' depuis le début . La comm est vraiment catastrophique sur ce coup . Même si une version améliorée du premier moddable sur tout les supports me hype bien plus que le deux qui s'annonce être une merde interplanétaire.
J'ai pas honte de le dire : J'AVAIS RAISON ! 😂😂😂
Pas mal le bundle pour pc mes pour PS5 une arnaque pur et dur, sinon globalement je suis content perso, par contre pour ark 2 le jeu et dead, obliger la 3 ème personne et en faire un souls lite, c'est ridicule et sa va faire fuir tout le monde.
Refaire payer le jeu c'est une honte ! Surtout sans réductions pour les détenteurs du jeu originel !
Et encore pire 1 ans avant ARK 2 autant attendre ARK 2 à se niveau là
J’avais cru comprendre que ark 1.5 sortait avec scorched puis ensuite un dlc avec abbe et extinction, puis ensuite gen 1 et 2 🤔
Je vais attendre fin août pour me remettre à fond dessus 🎉
Je me demande si il y aura une transition pour ceux qui on une partie sur la version actuelle
Salut! merci pour la vidéo! Je fais partie de ceux du fond qui souriaient quand ils lisaient 2023 🙂
U5 est canon mais c'est un moteur qui demande qu'on l'étudie. Et si le rendu est superbe, le travail derrière l'est tout autant :p
Bref je ne suis vraiment pas très hypé par ce ARK 2;
vue a la 3eme p,
souls like (c'est ENCORE UNE FOIS, la maladie du jv! les souls like font un carton alors on fait ça! Comme lepoque des BRs… sauf que le temps de dev le jeux, c'est has been et on a perdu tout le coté original du 1er opus! chance qu'ils ont gardés ARK 1.5 sinon ils se seraient fait ALLUMES! )
ajout de the rock complétement inutile (comme tous les jeux qui utilisent des acteurs pour leur com etc…)
Par contre j'aime bien le coté "uniquement arme primitives", c'est couillu face a des dinos :p et faut reconnaitre que le peu d'images qu'il y a du trailer sont très belles.
Bref, Hate d'etre en fin aout 🙂
J'ai passer énormément de temps sur le jeux, j'espère que c une grande blague, perdre tous la progression multi qui prend du temps et en plus le repayer tous ce qui ont gagner c moins -1 joueur et vous qu'allez vous faire ?
Est-il vrai que les serveur officiel sur Ark 1 seront arrêté ? Pensez vous que c'est encore utile de continuer a avancer sur Ark 1 ?
Je rachèterai ARK 1.5 si il supprime la distance avec l'hôte ! On est en 2023.
Payer pour un changement de moteur graphique est un vol caractérisé. Je joue en legacy puis offi pvp depuis le 2eme jours de la sortie bêta, j ai tout les dlc mais il sera hors de question de repayer quoi que se soit pour une histoire de graphique et leurs promesse anti cheat anti mesh cela fais 6 ans que je les entends, le patch pour corrigé le patch du patch 😂 faut arrêter de prendre les gens pour des idiots les belles paroles on les connais. Usine à fric sur le dos des simple d esprits
MDRRR AUREVOIR ARK 2 DARK SOUL SEKIRO NON MERCI MDRRR rien a voir avec les joueurs de jeux de survie comme ark du coup 🤣🤣🤣 assez drole
La next gen est une arnaque
En vrai je suis grave hype par Ark SA !! En espérant que les rollback ne vont plus nous pourrir la vie mdr mais sous UE5 ça va être magnifique !!
Donc il refont un remake dû jeux avec une nouvelle map et nous on doit re ralasse toutes les maps dlc ça va pour eux ?
La question que je me poses, est t'il possible de télécharger son survivant en solo sur ARK 1.5?
Le jeu n’a jamais été fini mais ils veulent refaire payer les gens…. Déjà à l’époque ce qui on commencé en beta on c’est fais chier dessus quand il est sorti en version officielle et là ils en remettent une couche en refaisant payer le jeu…. Stop a l’escroquerie ne donnez pas plus d’argent a ces arnaqueurs fini.
Oooh enfin sur mobile une vrai mise à jours ! je croyais qu'ils nous avaient oublier nous survivant des salles d'attente, des bus, des trains. Je pourrais enfin tester une wyvern lorsque que j'attendrais dans la salle d'attente de mon dentiste!