ARK 2 : DATE DE SORTIE – ARK UE5 ASCENDED – TOUTES LES INFOS



On fait le point sur toutes les informations à propos de la date de sortie de ARK 2 ainsi que l’annonce de ARK Survival Ascended le portage sous UE5
🔹 Louer vos serveurs de jeu : https://mtxserv.com/fr/

Les infos sur ARK :
https://survivetheark.com/index.php?/articles.html/community-crunch-355-ark-roadmap-evo-event-and-more-r2075/
https://twitter.com/survivetheark
https://www.youtube.com/channel/UCEYfsfyne69mFfNTcZeZ6gw

🎶 Musique ::
French Fuse – https://www.youtube.com/channel/UCzLFySnc_T_qFHAJ2HTWUTw

#playARK #ARK2 #ARKSurvivalAscended

Pensez à vous abonner :
🔹 https://www.youtube.com/user/immersivteam?sub_confirmation=1
🔹 into un petit pouce bleu de l’amour si vous avez aimé le contenu 👍

Immersiv-Tv ::
🎮 Pour voir les lives : https://www.twitch.tv/immersivtv
https://discord.gg/esrpKsv
https://twitter.com/ImmersivTv
https://www.facebook.com/ImmersivTv/
https://www.instagram.com/immersivtv/
https://www.youtube.com/channel/UCeBnhva0ueRFgmJA0fbbSCg
https://utip.io/immersivtv

source

36 thoughts on “ARK 2 : DATE DE SORTIE – ARK UE5 ASCENDED – TOUTES LES INFOS”

  1. perso je m'attendais a ce que ce soit repoussé, donc c'est quasi que des bonnes nouvelles, j'étais dubitatif sur le ARK1 ue5 et au final ca arrive tres vite, je m'attendais a 60 balles mini pour ark 2 au final c'est 10 de moins et avec Ark SA, les 2 jeux continueront a etre développés séparément bref j'suis happy

    Reply
  2. Moi je suis content d'avoir ARK sous UE5, ravi d'avoir aussi ARK 2.
    Mais mon attente est très très faible à coté de ARK Animation !
    Quand je vois le trailer, je saute sur ma chaise, en poussant des cris !!!

    Bon par contre refaire payer pour le passage sous UE5, j'ai du mal à avaler la pillule là, pour moi c'est plus du fist.
    Après évidement que je vais craquer et que je rachèterais tout, je suis faible je sais…

    Ah si il règle le bug de l'arbalète, je leur pardonne tout 😆

    Reply
  3. mutsu la voix de la sagesse , en vrai si cette road map n'est pas un pranck je dis oui , mon pronostic sur 2024 était beaucoup justement par rapport au nouvel outil ue5 et à sa prise en main
    perso je suis un peu déçu je m'attendais à une date pour la série mais bon je suppose que ça va plus tarder

    Reply
  4. Serveurs officiels : Avec le lancement d’ASA à la fin du mois d’août, nous supprimerons tous les serveurs officiels sur Xbox, PlayStation et PC pour ARK: Survival Evolved – à ce moment-là, les données de sauvegarde finales des serveurs officiels d’ARK: Survival Evolved seront téléchargées pour que les joueurs puissent les réhéberger sur leurs propres serveurs ou jouer en solo / non-dedi. ainsi que des instantanés légèrement antérieurs. Vous pourrez toujours jouer sur des serveurs solo, non dédiés, dédiés aux joueurs et non officiels. ARK: Survival Ascended aura son propre réseau officiel entièrement pris en charge pour toutes les plateformes. donc on recommencer a zéro sur ark survival ascended

    Reply
  5. Si on repaye le jeu j’espere au moin que les dlc seront offert parce que sinon c’est une vrai douille pour nous qui avons acheter le jeu plein pot avant les reduc et tout les dlc

    Reply
  6. Alors de deux choses l'une , soit c'est une énorme blague , soit ils nous prennent complètement pour des cons , en nous racontant qu'à trois mois de la sortie il se sont rendu compte qu'ils ne gèrent pas du tout le moteur graphique ? Ils n'ont jamais eu l'intention de sortir ark 2 cette année, et ne travaillent que sur ark ''1,5'' depuis le début . La comm est vraiment catastrophique sur ce coup . Même si une version améliorée du premier moddable sur tout les supports me hype bien plus que le deux qui s'annonce être une merde interplanétaire.

    Reply
  7. Pas mal le bundle pour pc mes pour PS5 une arnaque pur et dur, sinon globalement je suis content perso, par contre pour ark 2 le jeu et dead, obliger la 3 ème personne et en faire un souls lite, c'est ridicule et sa va faire fuir tout le monde.

    Reply
  8. Refaire payer le jeu c'est une honte ! Surtout sans réductions pour les détenteurs du jeu originel !
    Et encore pire 1 ans avant ARK 2 autant attendre ARK 2 à se niveau là

    Reply
  9. Salut! merci pour la vidéo! Je fais partie de ceux du fond qui souriaient quand ils lisaient 2023 🙂
    U5 est canon mais c'est un moteur qui demande qu'on l'étudie. Et si le rendu est superbe, le travail derrière l'est tout autant :p
    Bref je ne suis vraiment pas très hypé par ce ARK 2;
    vue a la 3eme p,
    souls like (c'est ENCORE UNE FOIS, la maladie du jv! les souls like font un carton alors on fait ça! Comme lepoque des BRs… sauf que le temps de dev le jeux, c'est has been et on a perdu tout le coté original du 1er opus! chance qu'ils ont gardés ARK 1.5 sinon ils se seraient fait ALLUMES! )
    ajout de the rock complétement inutile (comme tous les jeux qui utilisent des acteurs pour leur com etc…)
    Par contre j'aime bien le coté "uniquement arme primitives", c'est couillu face a des dinos :p et faut reconnaitre que le peu d'images qu'il y a du trailer sont très belles.
    Bref, Hate d'etre en fin aout 🙂

    Reply
  10. J'ai passer énormément de temps sur le jeux, j'espère que c une grande blague, perdre tous la progression multi qui prend du temps et en plus le repayer tous ce qui ont gagner c moins -1 joueur et vous qu'allez vous faire ?

    Reply
  11. Payer pour un changement de moteur graphique est un vol caractérisé. Je joue en legacy puis offi pvp depuis le 2eme jours de la sortie bêta, j ai tout les dlc mais il sera hors de question de repayer quoi que se soit pour une histoire de graphique et leurs promesse anti cheat anti mesh cela fais 6 ans que je les entends, le patch pour corrigé le patch du patch 😂 faut arrêter de prendre les gens pour des idiots les belles paroles on les connais. Usine à fric sur le dos des simple d esprits

    Reply
  12. Le jeu n’a jamais été fini mais ils veulent refaire payer les gens…. Déjà à l’époque ce qui on commencé en beta on c’est fais chier dessus quand il est sorti en version officielle et là ils en remettent une couche en refaisant payer le jeu…. Stop a l’escroquerie ne donnez pas plus d’argent a ces arnaqueurs fini.

    Reply
  13. Oooh enfin sur mobile une vrai mise à jours ! je croyais qu'ils nous avaient oublier nous survivant des salles d'attente, des bus, des trains. Je pourrais enfin tester une wyvern lorsque que j'attendrais dans la salle d'attente de mon dentiste!

    Reply

Leave a Comment